mardi 24 octobre 2023

Collection Automne hiver et Prestige bijoux Victoria 2023

 Découvrez la mini collection "PRESTIGE 2023" afin de briller en cette fin d'année 🎉💎

Envie de les essayer ou envie de les gagner : 0663881407 ou victoria.muriel@aol.fr

Découvrez ma boutique en ligne :

https://www.victoria-bijoux.fr/myvictoria/FR32676-MURIELBONTEMPS/FR311373163










💎💎💎

Vous pouvez encore gagner le collier "Be exclusive" d'Octobre en faisant un regroupement de commandes ou une démo chez vous d'ici la fin du mois d'Octobre




💎💎💎

Collection Automne-Hiver bijoux Victoria 2023


💎💎💎

Dans 2 mois ce sera Noël, c'est le meilleur moment pour faire vos achats de bijoux tranquillement chez vous en feuilletant le catalogue ou en vous promenant dans ma boutique en ligne

Ou en organisant avec moi une présentation de bijoux chez vous lors d'un moment "café-nounours à la guimauve " ou lors d'un "apéro-bijoux" 



💎💎💎

Découvrez ma boutique en ligne :

https://www.victoria-bijoux.fr/myvictoria/FR32676-MURIELBONTEMPS/FR311373163



🎉💎🥂💖

Je vous souhaite une très belle fin d'année 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.